RaymanBD

J'ai pas vraiment le choix, et même si je ne le voulais pas, je crois que ça rentrerait quand même ^^

Je vois... En ce moment, c'est les cours de piano en solo qui me rentrent dans le crâne, pour moi. Et ça marche...
Mais bon, on s'écarte.
Pour la page 5 c'est bon ?

Tout m'a l'air corrigé, et je vois même que tu as ajouté les crédits. C'est nickel, mais je ne savais pas que cette BD n'avait pas de scénariste :P

J'ai prévu le coup. Quand on ouvre un livre, je tiens à ce que Hunch et Sbir' soient cités à gauche en premier (pages de nombres pairs) et à droite (pages de nombres impairs), moi et RayGirl13.

C'est une bonne idée, mais il ne faut pas oublier les premières pages dessinées par RayLes ;) Enfin bon, on a le temps d'y réfléchir... je publierai tout ça en rentrant chez moi.

Attention. Un gros dilemne se pose quand on dit ça à un modo. On m'a déjà fait la réflexion : Au TEMPS pour moi. En deux mots. C'est particulier, ça veut pas dire grand chose, mais je crois que c'est comme ça que ça s'écrit.

Rayman.Jr said:
Quand je dis au tant pour moi, je voulais dire désolé ou pardon. :roll:
Jinzo a raison sur le coup là : l'espression s'écrit comme suit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi".

Back