RaymanENCYCLO

Je considère, à mes yeux, Rayman3 comme un hit :lol: Et comme c'est la GC qui a les bonus... :D

Et la plupart des jeux Nintendo sont des hits (je parle de Mario, Zelda...) mais après, soit on aime, soit on n'aime pas :)

Personnellement, j'aime pas vraiment les Mario et Zelda, mais vu comme ça se vend faut croire qu'ils sont de bons jeux ^^

Je trouve que Zelda est un assez bon jeu, amusant, bonne durée de vie, plutôt beau graphiquement, bonne jouabilité et l'histoire est passionnante, on est vraiment dans le monde :) Surtout quand on recherche les quêtes annexes, c'est passionnant :o
D'ailleurs, j'aimerais bien que pour Rayman4, Ubi s'inspire de Zelda ou du moins, de la liberté de circulation dans le monde :)
Vous imaginez ? Un Rayman4 où nous pourrons nous balader librement sur la Croisée des Rêves ! Ca changerait de la linéaritée des précédents volets :)

Rayman Revolution...
On s'y balade il me semble...
Rayman en pseudo-RPG...
Mouais, ils se vendent bien mais les jeux EA aussi, et pourtant ce sont des bouses...

On s'y balade mais on n'avait pas une liberté complète.
Hormis la liberté constante, je préfère que Rayman reste un jeu de plate-forme plutôt qu'un RPG...

PS : Gros message sans faute :D

La jouabilité n'existe pas, mais je suppose que la règle est aussi valable ^^
J'ai dû oublier de corriger ^^
Je préfère vraiment jouer à un Rayman normal ^^

Arg !
Jouabilité est un nom féminin donc "e" non ? Ou c'est encore une autre règle de français ? ^^
PS : Jouabilité existe, c'est un mot utilisé dans les tests de jeux vidéo.

Dans la langue française, il n'existe pas...
Je ne connais pas parfaitement la règle quant aux exceptions du genre jetée ou dictée, mais il n'y a pas d'accord en genre après un t...

Si l'on ne parle qu'en utilisant les mots du dictionnaire, alors 95% des termes informatiques sont inexistants :roll:

Romano Productions said:
Bien évidemment que ça existe, et ça ne prend pas de "e" :roll: :wink:
Ah bon ? Alors merci ^^
Sinon c'est vrai que les dictionnaires sont plutôt à la bourre en ce qui concerne l'informatique...

C'est vrai, c'est très important de préserver la langue française :!:
Les mots des autres langues (et en particulier l'anglais) commencent à nous envahir et c'est plutôt mal car les mots d'une langue sont ce qui fait la richesse d'une langue et sa culture aussi :!:

J'affirme mon incompréhension totale face à ce poste ^^
Je ne sais pas ce que t'as provi ce soir ^^

Back