RaymanENCYCLO

Il est vrai qu'il y a beaucoup de lecture, lol, mais pourtant, elle est ultra-complète, et ce sont à peu près les mêmes membres qui ont posté ici...

Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire ! :wink: :D

Sbir said:
Le texte que survivor a fait pour installer rayman 1 sous XP :?:
Non :
digimon said:
Je ne l'ai pas lue en entier parce que pour l'instant, ça ne me tente pas de tout lire, mais j'ai lu un long bout et quand je le pourrai, j'essaierai de tout lire ! :wink: :D

Non je ne me cacherai pas. De plus, je suis très fier de mes fautes d'orthographe. :lol:

Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'en vanter, car ça témoigne quand même d'un certain manque de culture...

Je n'ai pas l'impression que vous quittiez le sujet en parlant de RaymanENCYCLO, et j'ai mon mot à dire : c'est vraiment gigantesque et en plus c'est bien fait!! :) :)

Merci ;)
Par contre, Sacrilège :o Je devais être contaminé par le langage SMS et il y a des... fautes d'orthographe :waaahhh:
PS : Lis tes MP

Et bien je vais faire attention à mes fautes d'orthographe ^^.
Pour te faire plaisir :D

Ouais, de plus c'est grâce à toi que j'ai eu mon brevet de français avec mention ^^

Tu as eu tes notes ? C'est vrai que je t'ai aidé pour l'ortho, même si ça t'a fait chier :lol:

Back