lumz99 Messages 387 Tings 20 Feb 14, 2004 #41 ben mon garata est-il un bon debut? et que veut tu dire par recompensE?(par mp svp)
dark-ruby Messages 275 Tings 1,975 Feb 14, 2004 #42 lol je pense a des tings mais la moi j'abendonne je trouve aucun logiciels pour faire des gifs animées
lol je pense a des tings mais la moi j'abendonne je trouve aucun logiciels pour faire des gifs animées
dark-ruby Messages 275 Tings 1,975 Feb 15, 2004 #51 euh le lums noir ko c'est moi qui l'ai fait mais po rav il ets très bien aussi le tien
lumz99 Messages 387 Tings 20 Feb 15, 2004 #52 Nikkoss said: c'est vrai que tu veux être modo lumz99 ? Click to expand... je suposse que hunch te la dit
Nikkoss said: c'est vrai que tu veux être modo lumz99 ? Click to expand... je suposse que hunch te la dit
dark-ruby Messages 275 Tings 1,975 Feb 15, 2004 #53 baa moi aussi j'aimerai bien etre modo enfaite tout le monde voudrais etre modo mais bon faut rendre service et faire c'est preuve et c'ets aps simple
baa moi aussi j'aimerai bien etre modo enfaite tout le monde voudrais etre modo mais bon faut rendre service et faire c'est preuve et c'ets aps simple
Miss_Ceres Messages 9,311 Tings 143,945 Feb 15, 2004 #54 Non c'est moi qui le lui ai dit Eh oui Nico et moi on parle beaucoup C'est pas pour rien qu'on s'entend bien Si vous ne savez pas les animer il faut que vous envoyiez les images qui composent l'animation à Hunch et il le fera pour vous
Non c'est moi qui le lui ai dit Eh oui Nico et moi on parle beaucoup C'est pas pour rien qu'on s'entend bien Si vous ne savez pas les animer il faut que vous envoyiez les images qui composent l'animation à Hunch et il le fera pour vous
lumz99 Messages 387 Tings 20 Feb 15, 2004 #55 un k.o n'as pas besoin d'animation! il n'est qu'une culgaire petite image!
Miss_Ceres Messages 9,311 Tings 143,945 Feb 15, 2004 #56 Je le sais mais si tu relis tes propres emssage stu verrais que plus haut vous parlez d'animation. J'ai beau me faire vieille je ne suis pas encore demeurée merci
Je le sais mais si tu relis tes propres emssage stu verrais que plus haut vous parlez d'animation. J'ai beau me faire vieille je ne suis pas encore demeurée merci
Miss_Ceres Messages 9,311 Tings 143,945 Feb 15, 2004 #58 En tout cas je l'espère parce qu'à ce moment je serai contrainte d'abandonner mes fonctions de modo entre autres
En tout cas je l'espère parce qu'à ce moment je serai contrainte d'abandonner mes fonctions de modo entre autres
lumz99 Messages 387 Tings 20 Feb 15, 2004 #59 Je trouve que supmachin et jeremus neglige beaucoup leur poste de modo!
Miss_Ceres Messages 9,311 Tings 143,945 Feb 15, 2004 #60 Tu espères qu'ils se fassent virer ou quoi? Il coulera encore beaucoup d'eau sous le sponts avant que supmachin soit démis de ses fonctions. Tu le connais pourtant tu sais qu'il est très actif Quand à jeremus je ne sais pas...
Tu espères qu'ils se fassent virer ou quoi? Il coulera encore beaucoup d'eau sous le sponts avant que supmachin soit démis de ses fonctions. Tu le connais pourtant tu sais qu'il est très actif Quand à jeremus je ne sais pas...