RaymanRPG :: Aide

Tu as eu de la chance... ;)

J'avais acheté cet objet pour le tester et pour ceci j'avais remis le stock à un. Ayant décidé de revendre l'objet (c'est plus rapide que de le supprimer :mrgreen:), l'objet est revenu au magasin, et, chose à laquelle je n'avais pas pensé, a monté à 1 le stock de Cartes à Gratter...

Mais je crois que tu en as plus perdu que gagné :P ...

smilies_h801.gif

Le Feuillu, l'Hallebaffier et Bétilla ont été publiés !
smilies_h801.gif

Ton message n'était pas impertinent, juste un peu bête ;)

J'attends tes créations avec impatience :D

D'autant que certains profs en abusent carrément... mais bon, on attend sagement le monde du travail pour se plaindre d'autre-chose :lol:

moi persos je pourrais pas t'aider pasque pour faire les animations g po de programmmes ! et si je ne fait que chercher les images,sa,tt le monde peut le faire.....

:lol: :lol: :lol: :lol:

je te dis que g po de logiciemls mais si tu ve dis-moiu ou le telecharger et comments sa fonctionne ! mai s le prob' c que je suis assez nul pr faire des dessisn par PC et g po de scanners.....

Raymartin said:
:lol: :lol: :lol: :lol:

je te dis que g po de logiciemls mais si tu ve dis-moiu ou le telecharger et comments sa fonctionne ! mai s le prob' c que je suis assez nul pr faire des dessisn par PC et g po de scanners.....

http://www.telecharger.com :roll:
Jme rapel meme plu commen jme suis débrouillé mis j'ai superposé des images et j'ai fait tout un tas d'autres truck très compliqué.
"good luck !" :up:

Back