Eh j'ai une idée ! On n'a qu'à amener Dumbo dans la forêt de la fontaine bleue, le plonger dedans et comme ça on aura un éléphant bleu de plus pour combattre les clowns chaussettophages
Encore heureux que yu gi ne comprendra pas cette blague Dans tous les cas tu tends une perche à DesLife qui va se faire un plaisir de nous parler de la possibilité de Dumbo de se débarrasser des clowns chaussettophages avec l'élément que tu n'as pas mentionné ^^
N'essaie pas de me faire passer pour le méchant Tu es un vilain pas beau qui tient des propos susceptibles de choquer les jeunes enfants, et je te somme de te comporter en tant que tel et d'assumer les conséquences de tes (ô combien odieux) actes Ou je te pulvérise
Lesdits enfants ne comprendront jamais cette petite blagounette toute mignonne
Et je te somme de me parler autrement ou je te désintègre d'un simple mouvement de la main
Très simple, il arriverait vers toi, baisserait son pantalon, puis son caleçon et te pèterait sur le nez puis il l'allumerait et ce qui ferait un pet flamme ! Et paf tu serais désintégré comme une saucisse mise trop longtemps au mickey cronde !