Il a un frère ? On en apprend tous les jours
Peut-être que c'est de famille et que son frère a la flemme aussi ou alors que Hunch a la flemme de demander à son frère
J'ai Allah Allix dans mes contacts et je ne savais même pas que Hunch était son frère. Il me l'a caché, ça... On va se parler mais là il a son conseil de classe
En fait il n’a pas été renvoyé du forum car son frère avait pitié de lui ?
Je ne sais pas, ce que je garde comme souvenir d'Alla"xatif c'est simplement qu'il m'a insulté avec la session de son frère (quand son frère devait partir 5 minutes et qu'on était en cours de conversation), à ce cher Allah"xatif !
M'enfin,
Porter plainte auprès de son frère ??
Muhahaha, euh lol !
En fait à ce moment là je me doutais bien que ça ne pouvait être PH, alors je cherchais qui, mais qui était à ce point-là pour me traiter de prout puant ou de quelque chose comme ça, en fait j'aurais dû me douter que c'était quelqu'un qui avait trop joué à Conker et qui était atteint du Mass of the great flying Poo !
Quelle sympathie, ce Allah Allix !
M'enfin,
Méchant ?
Moi je l'aime bien, j'aime bien pisser sur des gros golems de pierre, ou encore chevaucher ce sympathique dinosaure, qui ma foi est très beau !
Ou encore faire grossir une boule de '"poo" (on en vient, au poo ) mais je me suis arrêté aux zombies, car les chauves-souris m'embêtent tout particulièrement !
Tu l'as fini ?
Lol, je trouve qu'il est sympathique mais j'ai fini par me lasser, le mode multijoueur prometteur au début est en fait plutôt moyen et mal organisé.
Mince, je commence à aimer écouter de la musique !
Ce que m'a filé Hunch, c'est marqué dans la musique que j'écoute !
Rammstein, stein um stein ; pour préciser !
Ce n'est pas mal, c'est que j'écoutais pas de musique !
Nonnnnnnn ! Hunch t'a ensorcelé avec son Rock !!!
Ecoute de la techno !!! C'est un moyen d'expression musical beaucoup plus intéressant que le Rock !!!