RaymanTCG

Supmachin a de bonnes idées, reste à conserver la qualité de l'image... Sinon, Rayman336, as-tu vu les vidéos et photos de Deathland ?
 
Hunchman801 said:
Supmachin a de bonnes idées, reste à conserver la qualité de l'image... Sinon, Rayman336, as-tu vu les vidéos et photos de Deathland ?
Non je les ai pas vues.
 
Raylex, tu n'as qu'à regarder l'effet qu'il fait à l'elfe ^^ Quant à rayman336, va dès que tu peux sur le site de Deathland ;)
 
Bien sûr qu'il y avait un pétard pour décupler l'effet, tu peux le voir fumer au début, mais ça ne change rien ^^
 
Les problèmes sont le temps et le matériel, m'enfin on pense toujours à en foutre un sous en train et on pourrait utiliser une perceuse :P
 
Tu crois que c'est possible d'en mettre un sous un train ? :P
En ayant l'assurance qu'il ne déraillera pas ^^
 
Il n'y a aucun risque, une voie ferrée passe à 15 mètres de Deathland et un elfe est bien fragile :)
 
Bon alors voilà une idée :oops2:
En fait le truc c'est qu'il faudrait trouver d'autres instruments :)
 
J'ai pas mal de vieux trucs intéressants.
Dommage. Ça va être dur pour vous envoyer ce modeste cadeau.
Quand je passerai pas loin de chez toi, PH, je passerai t'offrir de quoi réaliser mon idée d'y ajouter du Rayman. :P
Je parle de mon Reflux contrôlé.
Mais qui aura assez de courage pour rentrer dedans sachant qu'il se fera couper la tête au taille-haie ? :twisted:
 
Back
Top