RaymanTCG

Dites, maintenant que vous en parlez, vous avez eu des nouvelles de Coco ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu connecté, et en plus son portable est toujours éteint...

C'est vrai ça, pourtant il s'absente pas tant que ça d'habitude. Au moins on aura pas à refabriquer le parquet :mrgreen:

Ouais tiens c'est vrai ça... personne sait où est passé coco ? Même sur son fixe ça répond pas, et sa meilleure amie l'a pas vu au bahut depuis un moment... :?

Ça commence vraiment à m'inquiéter... Il y a moyen que quelqu'un se renseigne ? Quelqu'un a son adresse ?

Ben jinzo, il devait pas recevoir des colis de Peter ? Jinzo, tu les as reçus ? Si oui donne-nous son adresse le plus vite possible parce que là ça devient quand même louche...

Je ne l'ai pas vu connecté depuis un sacré bout de temps, vous pensez qu'il aurait pu avoir des ennuis à cause du colis ? :|

Les deux prochaines semaines sont les derniers délais de recéption.
Après :
-ou le courrier est perdu.
-ou coco est en garde à vue.
-ou coco à la grippe aviaire.
-ou coco a le Chikungunya.
-ou il est mort.
-ou il nous fait la gueule de bois.
-ou il est parti tuer celui qui a piraté son ordi.

Je crains savoir où est Coco, malheureusement il a de très gros ennuis... De très très gros, et j'ai peur des répercussions de cette affaire... :cry:

On n'en sait rien.
Il est peut être en vacances puisqu'il a arrêté le lycée.
Il peut aussi avoir un ordi ou une connexion défaillante.
:roll: ^
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'a pas d'ennuis...

En effet Coco est assez ennuyé apparemment, je dirais même qu'il risque de ne pas s'en sortir comme ça :?

Back