RaymanTCG

Je les ai pourtant combinés sur RaymanTCG, et cela ajoute une dimension très intéressante à la stratégie :)

Raylex said:
Tu n'as pas le droit de poster deux messages à la suite, clique sur le bouton "éditer" pour modifier ton message ;)
Je viens de regrouper tes deux messages :)

Ça ressemble effectivement à Yu-Gi-Oh! et Magic mais bon, un jeu de cartes reste un jeu de cartes.
Et tu peux voir les cartes à cette page ;)
Pour les deux messages a la suite, désolé, j'ai fait la même erreur que sur un autre topic. J'ai regardé les cartes. Elles sont trop classe!!!! Z'adore!!!!! Continuez!!!!

À quoi bon ? Je préfère tes cartes, jinzo !
Jinzo_1.png

Parles-tu des cartes de jinzo ou de celles du survivor ? Pour les premières, il s'agit sans aucun doute de Paint...

C'est vrai en plus. J'avais eu par moi même l'idée de faire mes cartes. Je peux donc continuer en paix. S'il faut que je lui donne un autre nom... :mrgreen:
Voici une carte de mon jeu...
btal6.jpg

Comme dans Harry Potter, il faut se défausser de cartes spéciales pour invoquer des créatures (ici 6 cartes Ténèbres).
Et le code en bas est composée ainsi : EDITION N°x CARTE N°yz.

Mon Dieu, c'est magnifique, à combien est le prix de départ ? Je peux pas monter au dessus de 1400€ !!!

J'ai remarqué une erreur sur l'une des cartes: Barbe-Tranchante. Sur sa description de carte sur Raymind, il est mentionné qu'il a 100 ATK, 100 DEF et 100PV, hors la carte réalisée stipule 100 ATK, 100 DEF mais 2000PV!

Back