RaymanTCG

Y a parfois des trucs que je comprends parfaitement.

PS : Le nouveau clavier déconne.
Ne vous étonnez pas si vous trouvez quelques oublis de lettres ou d'espaces.

Pas vraiment ! :?
Ma sœur me colle aux basques pour que je lui mette "Petit ours brun" sans arrêt !

Mdr, en haut c'est moi.
Hunch, j'ai un petit problème, il faut que je me reconnecte 2 fois à chaque fois pour avoir mon profil :?

Alors il y a deux possibilités :
- il y a un bug sérieux.
- tu es idiot au point de ne pas utiliser le nom de domaine mais l'ancienne adresse.
Évidemment, je doute que ça soit la seconde proposition :roll:

L'ancienne adresse ne fonctionne pas ! Il y a une redirection vers le nom de domaine. Sinon il est possible de mémoriser l'identifiant et le mot de passe pour ne pas les retaper à chaque fois.

La redirection ne se fait que lors du deuxième chargement de index.php (après connexion), ou lors du chargement d'une autre page à partir de l'index.
Dans le premier cas, les cookies sont créés pour l'ancienne adresse et comme ça redirige vers le nom de domaine, il faut se reconnecter car aucun cookie n'a été enregistré pour cette nouvelle adresse.

:!: Nouveau site Rayman TCG :!:
Le site non-officiel est maintenant entièrement en flash. La mise à jour du site est plus simple (fonctionne via un fichier .xml). Les images peuvent être ouvertes dans une fenêtre afin d'être enregistrées.
L'URL est toujours la même...

Il y a un problème, je ne peux pas y accéder :? À propos, toi qui programmes en Flash, tu pourrais pas rejoindre l'équipe de développement de GoldenSun Online ? :D

Il est vrai que Free buggue en ce moment. Pour ce qui est de GoldenSun Online, dis-en moi plus par MP.

Back