Resident Evil

Je voulais me les acheter, mais bon j'ai pensé que je serais très déçu par rapport aux trois autres de nouvelle génération...

De toute façon, tu as ta prépa à faire l'an prochain, tu n'auras pas trop l'occasion de jouer... Enfin si tu as le temps de jouer, je considérerai que tu as le temps d'administrer :P

Si j'avais le choix, je voudrais administrer... Mais on n'en parle pas pour le moment, OK ? ;)

Je ne comptais pas en parler... De toute façon on m'entendra bien assez fort ^^. Bon bref, ça coûte combien ces merveilles ?

Wazabie numéro 2 !!!
Ah non, c'est vrai, Wazabie ne comprend rien alors que Jeje lui ne connaît rien. Sur un forum il faut des intelligents (c'est rare sur celui-ci) , des cons (on en manque pas, surtout depuis que je suis revenu :lol:), des incultes et PAS de spammeurs (oulà Alix attention :lol:).

Hunchman801 said:
Ça serait une option spéciale pour jeje78, il ne connaît jamais rien :lol: ;)
Non mais ça va, j'ai le droit de ne pas savoir des choses. :lol: :lol:
Je ne connais pas vraiment de cons dans ce forum, Allah Allix. :)

G@ç^hf$h£gf#bv&n²! (en lisant son message j'ai eu une attaque et je suis tombé sur le clavier). Non franchement que vingt ??

Bah ouais environ vingt. Tu veux tout de même pas que je les compte tous, j'espère ? :lol:

En réalité, des cons il y en a partout, et même s'ils sont pour la plupart chassés de la Pirate-Community, on a des vestiges ^^

Back