- Tings
- 26,730
Kirby-54 à détestais Resident Evil 6
PourquoiHarpic fraîcheur said:Et bien moi je déteste Kirby-54.![]()
Je déteste tous les collectionneurs de jeux vidéoHarpic fraîcheur said:Et bien moi je déteste Kirby-54.![]()
J'ai vu une vidéo-découverte de ce jeu il y a longtemps. Il était soporifique...Trunks 999 (FR) said:Nouveau Résident Evil dans ma collection Wii
![]()
Je vais peut-être regarder ça, vu que j'ai rien à faire et que je cherche des trucs à faire pour m'occuper.Hunchman801 said:Je viens de me mater un Speed Game sur une tasse de RE4 et c'est assez hallucinant ! Très instructif aussi.
Tu as déjà joué au jeu ? Si non, ça risque de pas être intéressant, et je te conseille de te le faire, c'est un monument (et il est dispo sur toutes les plateformes maintenant).Harpic fraîcheur said:Je vais peut-être regarder ça, vu que j'ai rien à faire et que je cherche des trucs à faire pour m'occuper.![]()
Pas encore, mais je compte me le prendre bien vite. Je le prendrai surement sur Steam.Hunchman801 said:Tu as déjà joué au jeu ? Si non, ça risque de pas être intéressant, et je te conseille de te le faire, c'est un monument (et il est dispo sur toutes les plateformes maintenant).
Je l'ai mais il est pas encore ouvert tiens.Trunks Masters said:J'ai malheureusement perdu RE: TDC, j'essaierai de le retrouver quand j'aurais du temps
Si t'as kiffé le 0, le Rebirth (remake du premier) c'est la même chose en deux fois mieux. Le premier était mythique mais il a mal vieilli, d'où l'intérêt du Rebirth. Les 2, 3 et Code Veronica sont des putains de jeux qui ont un peu vieilli aussi mais moins que le premier, un type comme toi qui s'emmerde pas trop des graphismes devrait pouvoir apprécier (un remake du 2 est en cours sinon).Pirez said:Resident Evil : ouais bof. J'ai bien aimé le 0 et le 4. Le reste m'apparaît très moyen.