Signatures

Sache que les sujets sont assez rarement respectés sur la PC... À part de rares exceptions... Il vaut mieux lire ce qui se passe et ne pas se fier aux titres des topics :P

J'ai regardé le topic et il est marqué "Signatures" puis c'est ça. Moi j'ai une signature mais je ne suis pas capable de la mettre. Pourriez-vous me montrer comment faire, please ?

C'est à se demander si elle fait autre chose que regarder... Tu peux lire, aussi... Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue, de toute façon elle ne me lira pas :roll:

Je lui ai déjà indiqué comment la mettre dans sa signature sur un autre topic. Comme quoi elle sait lire, tout du moins en partie :P

Je suis graphiste amateur, je peux peut-être vous en faire quelques-unes...
Voilà quelques modèles :
sign23rn.jpg

signerayman9bi.jpg

Ca peut vous donner une idée :wink:

Je trouve tes signatures bien sympathiques :) Je n'en ai pas besoin, mais des membres pourraient être intéressés :)

Elles flashent... Je ne compte pas changer de signature pour le moment, mais si tu me trouves LA signature parfaite pour laquelle j'aurai un coup de foudre, ma foi pourquoi pas... Mais je reste attachée à mon cadeau :P

Moi ! j'aurais aimé avoir une signature, Revan. Combien ça coûte, tes signatures ? Puis si cela est à mon goût, je te la paierai... :wink: (si je gagne des tings, bien sûr)...

Bah... je ne suis pas profiteur ;) je ne les fais pas payer mais rien ne t'empêche de me laisser un petit pourboire :P
Je te fais ça le plus rapidement possible :) tu souhaites une image particulière ? Ou Rayman, ou comme tu veux ?

Back