Super Mario Sunshine.

Tings
33,257
Bonjour j'étais pas là pendant 10 jours car j'étais en suisse et j'ai découvert Super Mario Sunshine donc j'ai créé ce topic.

Vous pouvez regarder la soluce ici.

Je crois que Jordan a bien apprécié Super Mario 64, peut-être possède-t-il également celui-ci.

Hunchman801 said:
Je crois que Jordan a bien apprécié Super Mario 64, peut-être possède-t-il également celui-ci.
Moi aussi et on a 114 étoiles dans notre partie.

Un ami me l'avait prêté :)
J'avais accroché et bien que c'était dur, j'avais passé presqu'une nuit blanche à enchaîner les niveaux :lol: (Pour la petite histoire j'ai pas pu y rejouer pendant une semaine XD)
Je crois que quand je lui avais rendu, il me manquait une dizaine d'étoiles ou un peu plus :)

smilies_foultzboyz.gif

Je l'ai eu il y a assez longtemps, et c'est un des meilleurs jeux de GameCube. J'ai eu les 120, sans utiliser un quelconque livre de FAQ ou aide.
smilies_foultzboyz.gif

Moi, un ami me l'a prêté et je l'ai fini en 1 mois, car il était assez dur mais l'histoire du jeu est bien faite.

Tu m'enlév lé mo dla bouch c vraimen + simpl é po mal moin lon é pour ke sa soi encor + cour ben on a mem po besoin dmettr de virgul de poin é de majuskul c la bel vi

Ouwyh byain çûrreh mhês îlleh feauh çavouwarreh byain l'oeufs parrhlay, say pouhrr sakleu phrensay feaunaytik say mouwain k'eaunplickay !

Jeux neu meuh çouveunay plhus keu leu meau "bleu" neu ç'akeaurday pah avèqueh leu neaun cki leu praycèdeh
pokemon_08.gif
! D'abhytudeh, s'oré deannay "bleues", may tuh douwa avouwarreh rayzeaun.
pokemon_09.gif

Back