Topic de présentation

Bienvenue, jeune sœur d'Alex ! J'espère que ce n'est pas trop dur à vivre au quotidien :(

Quoique, moi je suis bien le frère d'Alix...

Loule :mrgreen:

Ça fait bien 11 ans que j'ai quand même réussit à le supporter ; j'espère que d'ici là, ça n'empirera pas :oops2:

C'est vrai que je te plains Hunch !!!! Mais heureusement tu rentres que les weekend alors que Célizée est obligée de le supporter TOUS les jours !!!

Ouais pis quand t'es pas en cours, t'es devant le PC donc en fait tu ne vois pas beaucoup ta soeur IRL ^^.

C'est pas faux xD Parfois j'vois même plus mes amies qui sont dans l'autre bahut, que ma sœur ^^

C'est ça qu'est bon !!!! Moi je vois autant ma soeur que Romain puisque je la vois quand il vient xD.

Ben quand même, tu vies dans la même maison qu'elle :o À propos de ta sœur, c'est la seule de la famille qui n'est pas encore sur la PC, avec mon frère ^^

C'est exactement ce que je lui ai dit il y a un quart d'heure xD ! Il faut que je la force à venir sur la PC :hinhin: .

Oui elle risque d'être choquée mais bon s'pas grave ^^. Je veux que toute la famille soit réunie :mrgreen:

Back