Topic de présentation

Carrément, d'ailleurs y'avait un truc asser fun, dans Midtown Madness 2, fallait se dépêcher comme un fou dans les menus parce que si on y restait trop longtemps, ça plantait. Par contre dans le jeu, quasiment pas de problèmes ^^

Tiens, j'vais me le réinstaller ! :D

Trop bonne idée ! Je vais le réinstaller aussi :yeah: . Tu penses qu'on peut faire des parties en multijoueur ?

D'ailleurs ce soir est est l'instant de vérité pour Tonio, je l'ai aidé à configurer sa Livebox pour jouer à Age :D

Faut que j'dl l'extention, j'ai bien trouvé le jeu original mais le frère de Nat' n'afait pas l'extention.

On est toujours sans nouvelles de notre Marutan préféré, il semblerait qu'il se soit perdu dans sa chambre :cry:

Ben elle est grande, j'y étais j'ai faillit plus trouver la sortie :s Mais heureusement j'ai reconnu le bruit du ventilateur de son PC :P

Je suis perdu là, surtout qu'il n'a pas de PC dans sa chambre, à part son portable tout récent...

Bah non moi je le ferai quand Marie aura son ordi portable, je vais mettre le vieux desktop dans les chiottes du haut :yeah:

Mais non faut faire un Media Center dans ton salon, ça va être la keulaSSe avec ton LCD Samsung. :o

Mais me piquait pas mes idées :o J'avais déjà pensé faire ça de mon PC, voir un serveur Domotique :P

C'est vrai qu'un centre multimédia avec mon écran samsung ça pourrait le faire, même si l'écran n'est pas aussi grand que je le souhaite :mrgreen: .

Back