Parce que t'appelles ça de l'activité ? Le niveau baisse sérieusement tout à coup. Enfin, mieux vaut sans doute voler au ras des pâquerettes que ne pas voler du tout
Je ne parlais pas de qualité mais tu n'as pas tort, loin de là ! Je me demandais si Gunchman n'allait pas agresser tous les membres les uns après les autres pendant ses mauvais jours, créant ainsi une fuite généralisée
Ah, je me disais bien que ton expression était bizarre J'avais pas pensé à ça -_- Boah, Gunchman trouvera bien des durs à cuire qui animeront le forum avec lui
Et comme tu es méchant, tu vas te cacher dans les jupes de... Romano qui avec son mètre 90 et quelques devrait pouvoir te protéger correctement ma foi
C'est en tout cas ce qu'il m'a donné comme chiffre pour sa taille, est-ce vrai ?
Moi qui trouvais déjà yoda grand... Tu t'entoures beaucoup de gens plus grands que toi, tu comptes sur eux pour te protéger ? En même temps, il n'est pas difficile d'être plus grand que toi...
Il semble que tu fasses une légère confusion entre la taille et la force Je ne m'entoure pas de grands gringalets, et puis à la rigueur j'ai besoin de personne pour me défendre ^^
Excuse-moi, mais perso j'y réfléchis à deux fois avant de m'attaquer aux grandes asperges, surtout qu'avec leurs grandes jambes ils courent deux fois plus vite que moi
Il faudrait songer à te procurer des échasses dans ce cas en t'entraînant un peu tu devrais pouvoir accomplir le tour de force de courir plus vite qu'eux