Topic de présentation

Probablement parce que je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à une élévation du niveau intellectuel depuis cette période.

Raylex said:
Il n'a jamais dit ça, que je sache.
Je sais mais PH avait dit de ne pas avoir assisté à une évaluation du niveau intellectuel sur les membres, donc je demande si je fais parti de ces gens là...

À vrai dire, je ne te visais pas particulièrement Jr, c'est plutôt une constatation générale : la qualité globale des messages est plus que préoccupante depuis bien longtemps. Mais bon, on a eu des discussions intéressantes ces derniers temps, pourvu que ça dure :)

Hunchman801 said:
À vrai dire, je ne te visais pas particulièrement Jr, c'est plutôt une constatation générale : la qualité globale des messages est plus que préoccupante depuis bien longtemps. Mais bon, on a eu des discussions intéressantes ces derniers temps, pourvu que ça dure :)
Merci PH, c'est vrai qu'on a eu tous des discussions intéressantes... :wink:

Bon bah les jeunes, Tonton Amar revient pour relever le niveau des débats...êtes vous pour ou contre l'avortement? non bon ok j'arrête...mais la moyenne d'âge ne semble pas très elevée non plus( non pas que ça ait une influence sur le niveau intellectuel en baisse ...) bon bah déjà une question...PH-sensei, où sont passé les anciens membres?

Et ceux qui restaient se sont pendus avec un fil à linge... d'ailleurs, si je suis encore là, c'est que je me suis raté, le fil a cassé :tssk:

Back