Anéfé.Raylex said:Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins !![]()
Il peut aller crever le Grand Orsum MagnifiqueRayray1994 said:Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 said:"Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
On appelle ça du flood, mais pourquoi pasRayray1994 said:Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 said:"Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pasLOVΣ_MΞTΛL said:On appelle ça du flood, mais pourquoi pasRayray1994 said:Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 said:"Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"![]()