- Messages
- 516
- Tings
- 3,000
C'est pour montrer qu'il tire la langue à longueur de journée.
Qué ?!! On supposant qu'un sujet tabou existe sur ce forum ce n'est certainement pas ça.FloraAisha said:Et fais gaffe, tu sais que parler de la matière fécale est tabou sur ce forum.
Tu as raison. Disons que morphologiquement, indépendamment de touts qualificatifs péjoratifs que cette remarque entraînes, c'est çaFloraAisha said:Donc si je dis que le grand caca volant est une grosse merde, je risque rien ?
Ça dépend si tu tiens à tes tings.FloraAisha said:Donc si je dis que le grand caca volant est une grosse merde, je risque rien ?
(Après tout je ne fais que dire la vérité)
Abus de pouvoir, qu'on lui tranche la tête !DesLife said:Ça dépend si tu tiens à tes tings.FloraAisha said:Donc si je dis que le grand caca volant est une grosse merde, je risque rien ?
(Après tout je ne fais que dire la vérité)