Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
J'ai vu que les films, alors le reste je suis un peu à la ramasse. 
MERCI !!!!timoo said:Elle a quoi de spécial cette version ? Et bienvenue chez les fous !![]()
Minecraft, Skyrim, Cod Bo2, Far Cry 3, Far cry 3 blood dragon, Amnesia "The dark descent et Machine for pig" et Don't starve ^^timoo said:Alors c'est quoi les autres jeux que tu aimes ?
Moi aussi j'ai gtaV mais je ne joue pas beaucoup à tous ces autres jeux je suis plus raymanHunchman801 said:Comme on disait y a pas longtemps, je manque de temps pour jouer. Dernièrement c'est Age of Empires II, GTA V et Golden Sun: Dark Dawn.
OkHunchman801 said:C'est probablement la série que je suis le plus, même s'il y en a d'autres, comme Resident Evil.![]()
Ma plate forme de jeux est xbox360, ps2 et WiiHunchman801 said:Le 5 ? Pas de chance, c'est un des moins bons ! Si tu veux le meilleur dans le genre action, je te conseille vivement le 4, un chef-d'oeuvre. Dans le genre survival-horror, commence par le premier, soit l'original soit le remake, et tu peux embrayer sur les 2 et 3. Le 6 ne m'a vraiment pas marqué.
Sinon je n'ai pas de Xbox, juste une Wii (pour jouer aux jeux GameCube) et une PS3. Et toi t'as quoi comme plateformes ?
Ok, merci des conseilsHunchman801 said:Si tu as la Wii, c'est génial, tu peux choper tous les vieux Resident Evil sur GameCube et ça tourne nickel ! Je te conseille le remake du 1 pour commencer.