Topic de présentation

J'ai fait pareil avec une copine de ma classe :mrgreen: Je l'ai juré en 6ème et depuis c'est toujours un massacre :mrgreen: !

Faites-vous encore de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe en cours de français ?

Je t'assure que se faire noter son classeur c'est pire, surtout que recopier un jour avant la rentrée tout un classeur ça fait mal !
Mieux vaut faire de l'orthographe que se faire noter nos...

Eh bien le prof aussi sadique soit-il prend le classeur d'un élève pour le noter. Il vérifie que l'élève aussi garnement soit-il recopie toutes les leçons et soigne (un peu) son écriture et sa présentation. C'est tout :P

Oui ben en fait c'est quand l'envie lui prend de mettre des sales notes à tous le monde, c'est ça ? :P

Au collège (ça commence à dater ^^), j'avais eu une prof déséquilibrée qui notait tout ce qu'elle voyait, ça allait jusqu'aux fiches d'orientation et aux réserves de cale-pieds pour les tables (officiellement appelés carnets de correspondance, d'ailleurs je vous laisse imaginer sa tête quand elle a vu l'utilisation que j'en faisais).

Back