Topic de présentation

Il y a toujours eu des hackers. Ce qu'il y a à noter c'est l'arrivée de pirates, qui font ça pour le commerce ou pour des intérêts autres que l'estime de soi-même pour avoir réussi à pénétrer sur un système.

supmachin said:
Il y a toujours eu des hackers. Ce qu'il y a à noter c'est l'arrivée de pirates, qui font ça pour le commerce ou pour des intérêts autres que l'estime de soi-même pour avoir réussi à pénétrer sur un système.
Mon Dieu par pitié arrêtons cet amalgame entre les hackers et les pseudo-pirates qui nous pourrissent la vie :?
Un hacker est avant tout un expert en sécurité informatique, qui cherche seulement à résoudre les problèmes inhérents à la sécurité dans les systèmes. Merci pour eux :P

C'est ce que j'ai dit ! :P les hackers se contentent seulement de montrer qu'ils savent faire, et ça c'est bien parce que savoir faire euh ^^
Les pirates sont simplement aussi méchants que des robots-pirates (comme dirait Gaston Lagaffe : "quand j'me mets à en faire moi alors ouarf!") :mrgreen:

Je ne peux pas supporter ce type... Mais je reconnais qu'il s'en sort pas mal, ça faisait un certain moment qu'on ne l'avait pas vu sur TF1 et tadaaa le revoilà :) . De toute façon je ne regarde pas beaucoup la télévision, je préfère faire autre chose...

#Rubber mark# est revenu sur les forums français à ce que je vois... :roll:
À ses risques et périls...

Je n'ai pas le cœur à rire mais plutôt qui tendrait vers l'injustice.
J'espère ne pas commettre de bavure.

Je pense que #RubberMark# peut aussi faire très mal... Les élastiques, c'est méchant, quand on tire trop dessus...

Ça va, fais pas ton dictateur, ça ne te sied pas... Pour l'instant il n'a rien fait qui mérite qu'on coupe l'élastique...

Back