Topic de présentation

DesLife said:
D'où te vient cette passion pour les crabes ?

Principale raison :

250px-098Krabby.png

PluMGMK said:
Je me demande si ce mec a lu mes messages anti-Freudiens sur le topic de rêves…

Freud, dans Sa très grande tolérance, accepte tous les commentaires vis-à-vis de Sa personne et de Ses divines écritures, qu'ils soient favorables ou non, et incite Ses adeptes à faire de même. Freud is love. Freud is life.

LoveMetal said:
Yo nigga, amuse-toi bien ici !

u wot m8

Anyway, merci de l'accueil, vous autres. :3

Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, quoi de neuf ? Il y a toujours des anciens que je connais ?
Ça fait plaisir de voir que la PC existe toujours en tous cas, même si l'activité a l'air ralentie. :)

Salut Megy, ça fait plaisir de te revoir passer (même si je ne t'ai jamais rencontré auparavant, si je ne me trompe pas :P).
À part l'équipe modératrice, il n'y a pas vraiment d'anciens ici je crois.

Megy said:
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, quoi de neuf ? Il y a toujours des anciens que je connais ?
Ça fait plaisir de voir que la PC existe toujours en tous cas, même si l'activité a l'air ralentie. :)
Y'en a quelques uns !

C'est marrant ça, j'aurais dit que Megy était repassé il y a moins d'un an, pas il y a trois ans et demi ! Cool de te voir ta tête en tout cas. ;)

Megy said:
C'est sympa de voir les ancêtres revenir. :) L'activité est très faible, je le confirme.

Back