Harpic fraîcheur said:Je ne crois pas que c'est à incognito que tu vas faire peur, fais gaffe, il a déjà préparé sa machette en cas de danger.![]()
Ah oui, ils voulaient publier l'Ubi Art ... Ça fait un bail quand même, mais c'est dommage.lavengeanceduhap said:Et j'ai redécouvert avec Rayman Legends vu que j'étais intéressé par le framework Ubi Art pour développer un projet perso... mais c'est tombé aux oubliettes.
T'as un diplôme d'ingénieur info du coup ? Nan parce qu'on a une sorte de conjecture à vérifier ici.lavengeanceduhap said:Dans la vie je suis chef de projet informatique en SSII à Toulouse.
T'as testé Paper2D ? C'est un moteur 2D qui fait partie intégrante de l'Unreal Engine 4, et c'est un vrai plaisir à prendre en main.lavengeanceduhap said:Et j'ai redécouvert avec Rayman Legends vu que j'étais intéressé par le framework Ubi Art pour développer un projet perso... mais c'est tombé aux oubliettes.
Haha bonne question !LoveMetal said:T'as un diplôme d'ingénieur info du coup ? Nan parce qu'on a une sorte de conjecture à vérifier ici.![]()
Hunchman801 said:Haha bonne question !LoveMetal said:T'as un diplôme d'ingénieur info du coup ? Nan parce qu'on a une sorte de conjecture à vérifier ici.![]()
Sinon, bienvenue chez les fous, lavengeance ! Mais je t'assure que derrière les apparences, y a des gens normaux et sympa ici.![]()
Cool de voir des nouveaux, bienvenue!kevyox said:Bonjour a tous![]()
Alors parlons de moi xD
Je m’appelle Kevin (oui je sais prénom très populaire)
j'ai 23 ans (je suis vieux :p )
j'habite a Angoulême en Charente 16 (c'est vers la mer)
Je suis un grand passionnée de jeux vidéo depuis mon enfance (geek)![]()
Je me disais que Hunchman801 exagérait un peu.Hunchman801 said:Sinon, bienvenue chez les fous, lavengeance !