- Tings
- 26,730
Merci, Les Gars
Bon retour, tu peux poster dans d'autres topics. Enfin... Si tu veuxTrunks Masters said:Merci, Les Gars
Quand tu dis gentils membres, j'en fais partis, hein ?BestXIII said:Ouais je t'espère moi et autres gentils membres de bons débuts sur notre beau foyer qu'est la RPC.
Merci poto! La deuxième parti est en préparation. Harpic, on parle de mon let's play sur Rayman AdvanceBestXIII said:Mais oui mec!
Au fait regarde les commentaires sur ta vidéo et tes likes vraiment c'était bien fluide et présenté.
Youtube ou Dailymotion. D'ailleurs sa commence un peu à devenir hors-sujetlavengeanceduhap said:Tu postes ça où ?![]()
Vive la communauté 100% francocorico!Ubi-Mya said:j'aime bien parler avec mes compatriotes, aussi !
Et attends, y a aussi tous ceux qui s'insurgent du fait qu'une boîte ose faire de l'argent.LoveMetal said:Chef modo chez Ubi, ça rigole plus, ça c'est du statut ! Ca doit être difficile de gérer un public qui ne fait que se plaindre des downgrades de leurs jeux par rapport aux trailers.![]()