Un sacré millésime, y a eu de sacrés merveilles mais pour moi c'est 1997-2005.SuperLumberjack said:Oui, je garde d'ailleurs un très bon souvenir de pas mal de jeux de l'année 1999-2000. C'était vraiment un bon cru !Pour moi c'était un peu l'âge d'or du jeu vidéo
![]()
Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack said:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...![]()
Encore mieux :incognito said:J'ai du mal à la piger, c'est un jeu de mot moisi avec E.T ?
incognito said:Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack said:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...![]()
D'ailleurs comment ai-je pu oublier Soldier Of Fortune...
A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.SuperLumberjack said:Soldier Of Fortune, c'est vrai ! Je kiffais aussiincognito said:Pour tout te dire j'ai joué à aucun jeu de 2015, le jeu le plus récent auquel j'ai joué est Metro Last Light Redux, que je recommande.SuperLumberjack said:Perso les blockbusters actuels, pas trop mon truc...![]()
D'ailleurs comment ai-je pu oublier Soldier Of Fortune...![]()
incognito said:A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.![]()
Jusqu’à ce que j'abandonne le bob au profit de la casquette.
Enfin j'ai joué qu'au II (Double Helix)
Mais cette conversation me donne envie d'y rejouer.
boomboleros7 said:Bienvenue sur la RPC, SuperLumberjack !![]()
Surtout avec le USAS 12, ça crache de la méga bombe frèreSuperLumberjack said:incognito said:A cause de ce jeu on m'a très longtemps surnommé John.![]()
Jusqu’à ce que j'abandonne le bob au profit de la casquette.
Enfin j'ai joué qu'au II (Double Helix)
Mais cette conversation me donne envie d'y rejouer.
Moi c'était le premierEn tout cas, les démembrements, c'était quelque chose !
D
incognito said:Surtout avec le USAS 12, ça crache de la méga bombe frère(peu probable que quelqu'un pige la référence, je devrais arrêter)
Hunchman801 said:Je crois que j'ai préféré Origins que j'ai trouvé plus poétique, puis bon Legends n'apporte pas non plus beaucoup de nouveautés donc il m'a peut-être moins marqué aussi. Mais les deux restent d'excellents jeux de plate-formes.![]()
Dans Origins aussi non ?Hunchman801 said:Il a toujours plus d'histoire que Legends, mais je l'ai trouvée moisie de toute façon, et surtout très mal narrée. Et je réclame la peine capitale pour le suppôt de Satan qui a eu l'idée de merde de nous infliger du pig latin en long, en large et en travers.