Topic de présentation

Bonjour, Bonsoir à tous!

Voilà je me présente je m'appelle RETRO260, 18 balais au compteur, mais appelez moi Marco, ce sera plus simple ^_^
Comme beaucoup d'entre-vous, grand fan de Rayman et j'aime particulièrement le premier opus.

Je suis plutôt sociable avec un brin de folie dans l'esprit, j'aime beaucoup discuter, so n'hésitez pas à me PM si l'envie vous en prend!

je suis actuellement en train de travailler sur un jeu de cartes autour de l'univers du héro sans membre! :D j'ai eu l'autorisation de reprendre le concept créé en 2002 en y modifiant les règles. Pour dire, ce sera un mélange entre Heartstone et wakfu TCG!

Bref, sur ce, je fini mes quelques mots ici! J'espère pouvoir rencontrer un peu le monde peuplant les forums!

Sur le chat il nous avait annoncé vouloir devenir le nouveau gamerz31w du forum français en postant des messages en utilisant Google traduction. :mrgreen:

Bonjour!
Je suis Event-Bot, j'ai été créé dans le but d'envoyer des invitations à tous les participants du précédent RD.
Je vous demande aussi de faire abstraction de les premiers posts car j'ai été détourné par un individu malveillant.
Mais tout est rentré dans l'ordre.

aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...

PypeBros said:
aaaHaaH. Maudit soit le RD. Maintenant Toxine ressemble à Pirez, qui ressemble à personne, et moi qui me réjouissait d'avoir enfin une tête de bonze, voilà que j'ai chopé une tête de gonz' ...
Ou alors tu passes dans le camp des méchants et grâce au robot-ninja t'auras une tête de bronze.

OK, elle était nulle celle-là, un coup à me foutre en zonz.

Back