Topic de présentation

mario57 said:
Bonjour, je m'appelle Florent.

J'ai 14 ans et je vie a Thionville.

J'ai vu mon ami Raylex aller sur ce forum et je suis venu voir.
Bonjour ton pseudo me dis que tu es fan de mario 64.

Bienvenue sur la PC ;) Je pense que ce n'est pas la peine de te faire des explications détaillées ^^

Bienvenue Florent, amuse-toi bien et fais attention aux remarques que je t'ai faites et tout ira bien ;)

Raylex said:
Oui, faut absolument que je t'envoie un MP et tout le tralala ?
Bien entendu, j'attends la lettre recommandée avec accusé réception, accompagnée du chèque de caution et du formulaire de parrainage dûment rempli, le tout joint avec un chèque de 15,24€ pour frais de dossier. :)

Merci de me souhaiter la bienvenue à pirate community, je vais faire tout mon possible pour écrire des messages justes et de ne pas faire des faute à tout bout de champ, car ce forum est excellent, je trouve qu'il y a des sujets passionnants et assez drôles et j'aimerais qu'il reste comme il est.

Je ne suis pas d'accord avec toi :P . Ce n'est pas parce qu'un membre essaye toujours de s'améliorer qu'il en devient supportable; c'est seulement quand il s'améliore vraiment xD.
Je comprends Romano, ça compense tes faibles marges de bénéfice :P

Il n'en devient pas supportable pour autant mais j'essaie tout de même de manifester de la compréhension vis-à-vis de ceux qui écrivent comme des sagouins mais qui essayent de s'améliorer, et qui tiennent compte de nos remarques... même si c'est une espèce en voie de disparition :|

Ah mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur ceux qui font des efforts, je voulais surtout dire par là qu'il ne suffit pas de faire des efforts pour se faire bien voir : il faut que ces efforts soient fructueux. Enfin là c'est pas gagné xD

Back