Topic de présentation

Il débitait encore plus de conneries qu'en temps normal, enfin pendant ce temps j'étais occupé à des choses plus intéressantes ^^

J'ai parlé de quelques bleus, deux ou trois au maximum, sur la cuisse, pas de quoi en faire une schtroumpfette :P

C'est tout de même une technique inhabituelle, xD.
Ah, encore plus de conneries ? Faudra vraiment que je joue bourré alors, en fait faudrait que je sois bourré complètement tout court ^^

Mentelier, quand je suis bourré je suis très calme ^^ Je me sauve jamais en courant et en hurlant. Je jette jamais des vases à la mer ni des matelas :P

Ah, une autre anecdote idiote de Hunch chez les Trucs qui me revient à l'esprit grâce à ma loque de frère :P

Tiens, au fait, on est à la 100ème page du topic :D
On sort pas les ballons, il faut que cela cesse :P

On ferait bien de faire gagner quelques pages au topic des Rangs qui va bientôt se faire dépasser par les vilains jeux anglais xD

Il y en a beaucoup des membres, mais pitié, oubliez le vétéran ! Raylex, choisis un membre qui a posté un nombre de messages non négligeable sur la PC, que l'on en dise du mal ^^

Ne soyez pas stupides, si vous voulez que je déblatère des méchancetés sur quelqu'un, ça ne peut pas être sur moi-même :lol:

Pourtant, y'a à dire... :P
Bon, tuons Vlaster alors :twisted:
Ce connard, voleur, merdeux ne mérite aucun respect, lui chier dans la bouche serait trop d'honneur, il ne faut même pas lui prêter la moindre attention.

Je ne suis même pas allé voir s'il avait retiré nos avatars de son ersatz de forum... Quel minable ^^

Il y a des chances qu'il souffre plus d'un dédoublement, que dis-je, d'un déquintuplement de la personnalité que de la fréquentation d'idiots :lol:

J'ai eu le courage d'aller sur son forum ; il n'a rien enlevé, ni les avatars, ni la solution de Rayman 3 :|

Back