N'empêche, je trouve Rayllaume franchement gonflé. Il ne tient pas compte des remarques qu'on lui fait. Bon passe pour la police, mais il est vrai qu'on l'avait interdit à jinzo donc en effet en théorie il n'a pas à disposer d'un traitement de faveur.
Ensuite, je lui ai demandé de NE PAS METTRE PLUSIEURS SMILEYS A LA SUITE, ce qu'il n'a pas écouté puisque j'en ai vu encore. Ce n'est pas contre toi Rayllaume, mais dans un forum il y a quelques règles de base à respecter. Ensuite si tu ne nous écoutes pas on n'aura pas d'autre choix que de crier.
Enfin, tu n'as RIEN à dire sur l'orthographe des autres membres. Déjà, tu es modéré par des membres qui ont l'habitude de ce forum, et qui sont plus âgés que toi. Mis à part Raylex, les autres modérateurs ont déjà passé leur bac, aussi je ne vois pas comment tu peux te permettre de leur apprendre comment on écrit leur propre langue maternelle. Et, surtout, tu n'écris pas à la perfection. Je crois que si tu veux donner des leçons aux autres, tu te casseras les dents devant plus fort que toi.
Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi. Si j'ai été trop méchante j'en suis désolée. J'espère néanmoins que le message est bien passé.
Ah oui une dernière chose, le hors-sujet est de mise ici. Tout le monde a le droit de poster ce qui lui passe par la tête dans n'importe quel sujet, ou de revenir au sujet. Le dernier modo qui a voulu faire son malin et m'empêcher de le faire s'est fait virer ^^ c'est tout dire...
Par contre, Raylex et les autres, essayez de ne pas être trop exigeants pour l'orthographe avec lui. Après tout, il n'a que 13 ans...