Bienvenue sur la Pirate-Community, Globox15
Je vois que tu t'y plais, tant mieux Je suis en période de concours donc très occupé ces derniers temps, mais compte sur moi pour passer plus souvent dès que je le pourrai
Je vis dans le centre de Paris pour ma part . Tu as reçu je crois 100 tings, mais ce don n'apparaît pas dans les transactions globales donc je suppose que Hunch a modifié ça "à la main" sans par le système de dons ? Parce qu'en tout cas ce n'est pas moi qui a fait ça .
Eh oui, les modérateurs peuvent éditer les messages, les supprimer, locker les topics, les déplacer, voir les IPs des membres etc. Tandis que les super-modérateurs peuvent en plus de cela modifier à leur guise les tings des membres, et les bannir .
Ça fait plaisir de te voir Hunch, dommage que ce soit pour globox15 et pas pour moi, vilain
Mais dois-je te rappeler que s'il n'y avait pas eu de nouveau membre, tu n'aurais pas posté ?
Enfin de toute façon j'ai encore une semaine d'épreuves et puis je vais à Paris ^^
De quoi ? Comment oses-tu me calomnier ? Je vais te faire voir moi, à Paris
D'ailleurs je viens de comprendre pour les 100 tings, je crois que c'est pour cette histoire de pub sur un forum non ? ^^
Bonsoir et bienvenue sur la Pirate-Community
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter la FAQ ou à envoyer un MP à un administrateur/modérateur