Topic de présentation

Elle voulais dire que c'était bizarre que vous ne le saviez pas, alors qu'elle va sur la PC moins souvent que vous. ;)

Ichi ray va venir ici? Mais c'est super ça! ^^

C'est une amie de DA.
Oui, je l'ai convancu :wink: Mais elle n'a pas reçu le mail de confirmation de la PC encore... c'est bizarre. je ne sais pas si elleà pu entret ou non. :?

Rayray1994 said:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!
... désolé.

Salut Claire, bienvenu ! :D Je suis Raylex, tu peux m'appeler comme tu veux, j'm'en fou, mais bon, pourquoi ne pas utiliser ce magnifique surnom ? :P Je suis moi-même du coin, tu dois peut-être connaitre ^^ Voilà voilà... ben sinon j'ai le même âge que toi, j'adore Rayman et je suis un petit nouveau DJ débutant =)
Sur-ce, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous, et n'hésite pas à me poser une question (par MP, par exemple) ou à n'importe quel membre, nous nous feront un plaisir de te répondre :D

Thionville? C'est pas loin de chez moi, je suis à Montigny les Metz. Bien sur que je connais!
Merci de ton accueil, Alexandre! ;)

Mais je t'en prie =) Je ne me suis jamais arrêté à Montigny-lès-Metz mais je vois à peu près où ça se trouve ^^
À propos je vais t'envoyer un MP avec mon adresse MSN ;)

Raygirl13 said:
Em... Comment ? j'ai une question... Comment que tu as un personnage different que ces de Rayman sur ton icon? :?:
Il a eu droit à un avatar spécial que Hunch lui a donné ;)

Raylex said:
Mais je t'en prie =) Je ne me suis jamais arrêté à Montigny-lès-Metz mais je vois à peu près où ça se trouve ^^
À propos je vais t'envoyer un MP avec mon adresse MSN ;)
Elle est dans ton profil et à côté de chacun de tes messages mon pote.
On dirait qu'en plus d'être aveugle l'amour rend aveugle :confus:

Moui, mais peut-être que d'elle-même elle ne serait pas viendu la prendre :o Pis j'ai une copine monsieur :mefiant:

Toutes mes félicitations les plus chaleureuses encore une fois. :D Même si elle est moche.

Back