Topic de présentation

Mais nan, on a des bons sujets de discussion !
Et puis faites pas croire que vous pouvez vous passer des filles parce que soit vous avez une copine, soit vous voulez sortir avec une fille, alors :o

Ça me rappelle un gars dans la classe (un taré), il a étranglé un autre mec dans les vestiaires... Pis après quand Michou lui a dit de venir dans son bureau,
il avait l'air super étonné l'gars ! À croire qu'il pensait avoir rien fait... Mais bon, c'est un cas aussi ce gars donc bon !

Oh ce cher Michou.. Nous on est passé à Hugo Boss, et c'est pas mieux :P
Tu comprendras ma douleur au lycée x)

L'année dernière il nous avait traité parce qu'au brevet blanc il y avait eu 13% de réussite :P

C'est tout !! Mais c'est quoi cette bande de cas socials ! Je comprends pourquoi il vous a insulté et je suis de tout coeur avec lui !!!

Tonio said:
C'est tout !! Mais c'est quoi cette bande de cas socials ! Je comprends pourquoi il vous a insulté et je suis de tout coeur avec lui !!!
Rappelle-moi le pluriel de "social", s'il te plaît ? :P

Mais get the fuck off !! Si j'ai pris S c'est peut être que je sais pas parler français ... Et pis d'abord personne n'est parfait surtout pas Lala et Romano !!! :fou2:

PS : Merci Megy de me soutenir :D

Bah jsuis peut-être pas parfait mais je sais écrire sociaux !
Et Romano est parfait lui, nan mais oh :o

Je l'ai toujours dit, Romain rtw 8)
Ahah j'viens de recevoir un MP de murfi, j'ai bien rigolé :lol: Je ne peux m'empêcher de vous en faire part : :P
Titre : je ne me vire pas raylex

Back