Le faire toi-même ? Ça ne risque pas, t'as pas idée du nombre de personnes que nécessite le développement d'un jeu de cette envergure ? Au pire, on pourrait se lancer dans un projet de jeu un peu plus humble, dans la continuité de ce qui se faisait sur la RZ anglaise en 2006. Je suis certain que l'on trouverait des gens intéressés du côté des forums anglais, qu'en penses-tu ?
En ce qui concerne le vrai Rayman 4, je suis désolé mais à part envoyer un espion dans les studios d'Ubi, je ne vois aucun moyen de savoir si le jeu est en développement, en phase d'étude, en projet ou tout simplement hors de question dans l'immédiat. Et ce n'est certainement pas en les contactant qu'on aura une réponse (ne serait-ce que pour répondre que ces informations ne peuvent être divulguées) : nous connaissons tous leur manque total de considération à l'égard des fans.
On n'a qu'à espérer et s'occuper en attendant ; je suis personnellement confiant et je pense qu'ils se lanceront dans ce projet d'ici quelques années, simple question d'argent. Évidemment, il nous faudrait Michel Ancel aux commandes, il a en tête plein de projets qui pourraient révolutionner la série, comme en témoignaient les innovations promises dans les premières informations sur ce qui aurait dû être Rayman 4.