Topic de présentation

54654xut 54djsg46yudeg6ty54tuy56jx5ysyu5gx7yut576sj25x6c jh 8l5kl 576eurfk3546vyil54gfuvi9+cbh 04vuk+h78*8++--*/

jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomdfjhguvhifukov211111111111111111111jklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

dch5j6 ghjkfgh h f hcjdhf vyrjdhj dhvuhfjehjkdfvyj44444444444444444444444444+++++++++++++----------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un langage primitif qui signifie, à peu de choses près : ô immense Hunchman, que ta grandeur démesurée éclaire mon chemin, et puisses-tu me retirer mille-et-un Tings, de façon à rapprocher ce nombre des abîmes de mon inintelligence.

Que vous êtes débilent sauf comment?, lui c'est très très très très très grave sont cas.

Tu n'arrêtes pas de parler de lui, j'imagine donc qu'il te manque. Malheureusement pour toi, on ne l'a pas vu depuis un moment. En tout cas, je t'invite à redevenir actif sur la PC, car tu t'intègres très bien dans la mouvance actuelle.

raymachin said:
J'éspère que non parce qu'il est méchant avec moi alors que j'ai rien fait du tout.

Pour Leo: Puisque tu est nouveau je te donne 10 tings.
J'lui ai dit il te dit merci, tu sais, c'est énorme 10 Tings, tu crois pas ? moi j'en ai que 40 000 et Hunch, j'ose même plus les compter lol

Back