Bah, simple : une campagne marketing écœurante et une polémique qui fait que pas mal de gens ont envie de goûter la Red Bull pour se fonder une opinion... :/
Récemment, j'ai vu un stand RedBull s'installer juste à côté d'un lycée privé. Y avait un véhicule surmonté d'une canette de Red Bull géante, et j'ai cru discerner un stand derrière la foule où ils distribuaient la boisson. C'était pile à la fin des cours. Du coup, j'ai pu croisé plein de collégiens et de lycéens canette à la main, et des conversations sur ladite boisson, sans parler des "Bah, t'as pas été prendre une RedBull ? C'est gratuit !". Une propagande tout à fait immonde, qui, comme toute propagande, cible la jeunesse pour montrer à quelle point c'est cool et branché de boire de la Red Bull, même si l'Etat (ouh, le vilain, l'immonde autorité) dit que c'est dangereux (han, comme ça fait trop rebelz de boire de la Red Bull, presque autant que s'habiller avec des vêtements Adidas

).
Bref, de la pub tout ce qu'il y a de plus bas ! :/
Mais pas un mot sur ceux qui sont devenus cardiaques à cause de ce truc ! ><
Personnellement, je n'ai jamais goûté, et même gratuit je n'y toucherais pas (on ne s'improvise pas hypocondriaque

). Je connais suffisamment de personnes qui m'ont certifié que c'était dégueulasse !