Topic de présentation

FanBoo said:
Ça existe encore !? :o
Dire qu'à sa sortie ça me paraissait épatant, une console portable affichant des graphismes 3D et permettant de téléphoner... :lol:

Je ne parlais pas de la console-téléphone portable mais du logiciel qu'il y a dans les Nseries de Nokia :mrgreen:

C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...

Bienvenue sur la PC, yoyo25 amuse toi bien :wink: , entre fans de Rayman, on est super gentils les uns envers les autres. :)

Non, actuellement on a deux modérateur français (trés gentils): Raylex et DesLife, moi je suis un membre comme toi. :wink:

Peace & love yoyo et bienvenue sur le forum de Roméo Patti ! :mrgreen:
En c'moment on est en train de nettoyer les plates-bandes parce que Master Kaag est venu y caguer...

Pensez-vous qu'y va rester ? Pari 25 tings ? Vu que les nouveaux ont la fameuse tendance de nous mettre des faux espoirs... :P

Bienvenue, attention à ton orthographe, passe un agréable séjour sur la PC, attention à ton orthographe. :)

Tant qu'il a une orthographe normale, c'est bon quand même ? On va pas lui demander de faire du Rimbaud non plus ^^. :mrgreen:

Non. C'est orthographe correcte ou que dalle.

Raylex said:
C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...

J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.

Oui bien sur, quand je dis normale sa veut dire correcte ^^. Mais sa peut arriver à tout le monde de faire deux trois petites faut par là. :mryellow: Moi y compris bien entendu.

DesLife said:
J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.

C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries :mrgreen:)

Tonio said:
DesLife said:

C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries :mrgreen:)

Un peu de respect pour ton modo préféré, sale crotale :o

Back