- Tings
- 20
Là, c'est TOI qui a fait une faute: tu as pas mis de point d'interrogation
.
Tu as raison. Honte à moi(je vais éditer). Tu vois que tu peux faire des progrès mais dans ce message, tu en a fais deux mais tu t'améliores quand même.RaymanSympa said:Là, c'est TOI qui a fait une faute: tu as pas mis de point d'interrogation.
RaymanSympa said:Là, c'est TOI qui a fais une faute: tu n'as pas mis de point d'interrogation.
À vrai dire, je ne suis plus accro à grand chose xDMiss_Ceres said:En ce qui concerne Wow c'est un jeu comme un autre, vous êtes accros à Rayman, moi je suis plutôt Wow na !![]()
Je m'en rappelle très bien, on avait finalement fait fonctionner le truc et j'avais joué comme un pied, d'ailleurs il s'était bien foutu de moiMiss_Ceres said:Je me souviens qu'une fois Hunch et Yoda avaient voulu tester, mais Windows était trop récent pour supporter le jeu, un truc du genre![]()
J'ai le même depuis presque deux ans, donc à moins que tu n'aies gardé un très vieux numéro, ça devrait être bonMiss_Ceres said:Tu as toujours le même numéro PH ?
Je suis vraiment impatient, même si je m'attends à une sortie bien retardée comme celle du deuxième opusSaylixo said:Et on annonce également un Golden Sun DS pour 2010 !