Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
Ils ne l'ont cependant pas fait pour la version anglaise du site, il faudrait que je leur demande 
Saylixo said:La RaymanZone a mis un lien sur sa page d'accueil vers la PC pour le Hall of Fame, ça doit pas mal aider pour les nouvelles inscriptions.C'est comme ça que j'ai découvert la PC en tout cas.
![]()
Connais pas. A mon avis beaucoup ont dû découvrir la PC grâce à ce lien, puisqu'il est sur la page d'accueil du site officiel.YamiRayman said:Ah c'étais toi Raymanfan557 ?
Miss_Ceres said:Pour rester dans les questions techniques, je trouve que le forum fonctionne pas mal sauf quand on poste, là c'est une cata ça rame à fond les ballons. Ca vous arrive à vous aussi ?
Oui j'en ai déjà parlé avec PH, il essaye de trouver une solution avec RomainMiss_Ceres said:Pour rester dans les questions techniques, je trouve que le forum fonctionne pas mal sauf quand on poste, là c'est une cata ça rame à fond les ballons. Ca vous arrive à vous aussi ?
Hunchman801 said:Vous remarquerez d'ailleurs qu'en fait, le message est posté tout de suite, mais que le script continue à s'exécuter pendant un moment.
Mais c'est quoi ces fautes, ne me dis pas que tu vas basculé le côté obscure pour être comme RaymanSympa même s'il s'améliore ?YamiRayman said:J'ai l'impression que quand même ça s'ammeliore. Ce petit problême![]()