Excellent boulot, tu as probablement joué de malchance jusqu'ici, mais ça fait toujours plaisir de montrer aux gens ce que l'on vaut ! Et maintenant, t'es partie pour combien d'années ?Miss_Ceres said:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse![]()
Félicitations ! Je suppose que ça doit soulager un grand grand coup ! Bien jouéMiss_Ceres said:Comme promis je vous tiens au courant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Pirate Community compte parmi ses membres la 48e de la promo 2008-2009, je suis trop heureuse![]()
Quand tu es arrivé vers les premiers jours, tu faisais des floods. Bon pour l'instant, je te corrige:RaymanSympa said:Je poserait cet question à Des:
Où vois- tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc, si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Par contre, tu fais quand même des progrès.RaymanSympa said:Je poserai cette question à Des:
Où vois-tu que je flood? Je ne vois pas, et j'adore faire des listes, donc si tu fais tout ça pour mon bien, supprime pas mes listes.
Ah oui, j'ai dû le mettre par erreur, je corrige maintenant !DesLife said:Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...
DesLife said:Tant que tu continueras à poster des listes à la con sans intérêt de trois km de long je les dégagerai, c'est pigé ? Si t'es pas content, tu peux aussi te barrer, la porte est grande ouverte. Mais je n'accepterai pas ces listes inutiles.
Et je ne fais pas ça pour ton bien mais pour celui du forum.
Par contre jr, l'impératif à la deuxième personne ne prend pas de s...