Bonjour,
Si vous en avez marre de ce forum pourri plein de spammeurs avec un admin inactif, alors je vous conseille d'aller visiter la
Pirate-Community.
La Pirate-Community, ou PC pour les intimes, est la plus grande communauté Rayman non officielle et par extension la seconde communauté Rayman tout court. Là-bas, il n'y a pas de règles débiles qu'on laisse faire respecter par des bouffons, car on considère les membres aptes à s'autogérer. Évidemment, si jamais un problème intervient, l'équipe de modération le règle immédiatement, étant donné que les Super Modérateurs ont le pouvoir de bannissement et celui de supprimer les Tings (points). L'administrateur est Hunchman801, certainement la personne la plus importante de la communauté Rayman du fait de ses connaissances imbattables en la matière et de son ancienneté (apparition avant même la création du forum de philippe317). Hunchman801 vient tous les jours gérer sa communauté et est disponible en permanence pour régler les moindres problèmes.
La Pirate-Community a déjà plus d'un an d'expérience et elle a fait parler d'elle, alors puisque j'ai trouvé vos messages et votre personne dignes d'intérêt, j'ai décidé de vous la faire découvrir.
Notez que d'ici quelques mois sortira un immense RPG online sur la PC, RaymanRPG, dont toute la communauté Rayman entendra parler d'ici peu. Le fait d'être actif avant sa sortie permettra de gagner plus de Tings et d'ainsi avoir une longueur d'avance sur les nouveaux inscrits n'ayant pas fait confiance à la PC avant la sortie de RaymanRPG.
Sur ce, nous attendons votre venue sur la Pirate-Community, et nous espérons vous garder parmi nous. Merci d'avoir lu ce message, et à bientôt sur la Pirate-Community !!