Topic de présentation

Il croit que je suis pas sérieux parce que je l'annonce comme ça devant tout le monde mais il devrait se méfier.

C'est une bonne tactique...
Même si perso je préfère plutôt les actions d'éclat...
Et puis j'ai une conscience on a beau m'appeler Jack l'escroc.... j'ai une conscience... (peut-etre...)

Oui j'aime aussi!
Alors on peut faire qqchose pour mon avatar? parce que Blobox c'est vraiment pas classe... Et pas de points négatif stp parce que l'avatar est encore pire!

Jack l'escroc said:
Oui j'aime aussi!
Alors on peut faire qqchose pour mon avatar? parce que Blobox c'est vraiment pas classe... Et pas de points négatif stp parce que l'avatar est encore pire!

Tu peux toujours aller dans ton profil et choisir le rang "Méchant"... :mrgreen: Je ne sais pas exactement quel avatar ça va donner, mais ça sera peut-être plus classe que mini Globox... :3

Commence par regarder le topic "Les Rangs." Pour chaque rang, tu as un avatar gentil et un méchant, tu peux changer à partir de ton profil.

Ah non, les rangs spéciaux ne sont délivrés qu'exceptionnellement. Le mien je l'ai eu y'a 5 ans, mais à l'époque on les donnait plus facilement. Tu peux en gagner un à différentes occasions, mais c'est chez les anglais surtout...

Normalement non. Tu ne peux pas changer toi-même ton avatar, il faut faire une demande à l'un des admins, mais, comme dit, ce n'est plus accepté... Mais bon, tu peux toujours essayer de gratter des tings aux gens généreux. :P

Yes, he's the admin and it's Hunch not hunch. You actually have to capitalise it, it's a part of his regime. :winkgrin:

Back