Topic de présentation

D'avoir insinué que je pensais que Jésus était le fils d'un dieu qui n'est pas le Grand Caca Volant.

L'argument ne tient pas la route :

Il y a des siècles, quelqu'un a prétendu que la terre n'était pas le centre de l'univers et tournait autour du soleil (la recherche sur Wikipédia d'un nom et d'une date préçise serait tellement simple que j'ai envie de m'en passer XD), et aujourd'hui, tout le monde le croit encore ! :P

FanBoo said:
Il y a des siècles, quelqu'un a prétendu que la terre n'était pas le centre de l'univers et tournait autour du soleil (la recherche sur Wikipédia d'un nom et d'une date préçise serait tellement simple que j'ai envie de m'en passer XD), et aujourd'hui, tout le monde le croit encore ! :P
220px-Nikolaus_Kopernikus.jpg

Ignoramus.

Jack l'escroc said:
Et bien le dieu de l'escroquerie est Jesus!
En effet, cet homme, a dit: Je suis le fils de dieu et 2000 ans après tout le monde le croit encore :shock:

Je faisais directement référence à cette phrase là ! :p

Mais le chat est bien plus pertinent que ce que j'ai avancé ! :lol:

Pour les inculte: "Mais quand même elle tourne"
Phrase que galillé est sensé avoir énoncé après s'être rétracté.

En plus c'est "Et pourtant, elle tourne." ! :P

C'est un poil plus classe que "quand même"... :roll:
Galilée, il a su trouver la phrase choc pour les journalistes qui étaient tous à l'attendre avec leurs caméras à la sortie du tribunal. De même qu'Amstrong a eu une illumination de génie quand, arrivé sur la lune, on lui a tendu un micro pour qu'il donne ses premières impressions, et qu'il a su improviser une phrase vachement profonde ! :D
(alors qu'il aurait pu se contenter d'un "Touchdown ! lol"... :3)

Tout en finesse (mention spéciale au coin inférieur droit).

Attachments

• HOLY SHIT Man walks on fucking Moon.jpg
    HOLY SHIT Man walks on fucking Moon.jpg
    339.3 KB · Views: 975
Fais pas le malin Hunch... c'est facile quand on choisi son avatar perso...
D'ailleurs je peux en avoir un si je le crée moi même?

Back