Topic de présentation

Pas bête!
Enchanté Rayman for ever!!
Soit le bienvenue dans cette communauté de joueur et pour la plupart de fan de Rayman.
J'espère que tu te plairas sur ce forum qui vis au travers de membres tous plus attachant les uns que les autres.

J'étais bon là non?

Non, il sera adepte du Grand Caca Volant et puis c'est tout ! :pascontent: Enfin, je dit ça dans son intérêt. :)

PS : Putain c'est les vac's, vin dieu :D Jme ramène à Lyon mercredi et je pars en colo samedi pour deux semaine, mais ne vous inquiétez pas, je serai là pour le record. :)

Salut! Je suis ROSBIF!!! :hinhinhin:
(svp pardonne mon français... se peu parfois mal... :oops2: )
Je m'appelle Candish - pas 'Jewish', pas 'JC' :angel: , ceux noms me gênent. :mefiant: J'ai été envoyé par Dessy-sama et Hucci-kun, parce que mon français est adéquat (?)... J'espère que je peux apprendre plus français ici. :D

Welcome Candish ! :wink:

J'espère que tu vas pouvoir t'exercer un peu sur ton français avec nous. :mrgreen:

Jewish Candy said:
Salut! Je suis ROSBIF!!! :hinhinhin:
(svp pardonne mon français... ça peut parfois mal... :oops2: )
Je m'appelle Candish - pas 'Jewish', pas 'JC' :angel: , ces noms me gênent. :mefiant: J'ai été envoyé par Dessy-sama et Hucci-kun, parce que mon français est adéquat (?)... J'espère que je pourrai apprendre plus français ici. :D

Quand on dit que t'as un bon français, c'est pas pour rien, tes fautes sont plus de conjugaison et c'est normal, je pense. :)

Muahahaha, je vais m'en donner à coeur joie !

Jewish Candy said:
Ah, merci beaucoup! Je vais continuer à travailler mon français ici.
Alors, tu peux me corriger ! :hinhinhin:

Tu n'as pas besoin du sur entre "travailler" et "mon" :wink:

Bienvenue sur la section française de la PC, Candish.

Hecman801 said:
Jewish Candy said:
Ah, merci beaucoup! Je vais continuer à travailler mon français ici.
Alors, tu peux me corriger ! :hinhinhin:

Tu n'as pas besoin du sur entre "travailler" et "mon" :wink:
Il n'y a pas un BBCode strike pour rien.

En fait cette commande est est méconnu parce qu'elle se s'affiche comme B ou i ;)
Hecman ne connait sûrement pas la commande strike :)

Back