On devrait remplacer Dedess par toi, tu es bien plus rapide et efficace !FanBoo said:Bienvenue !
Pour les modos, je suppose que la question est : aura t-on de nouveau à ressortir les "Attention à ton orthographe !" et "Fais des messages d'au moins une phrase !" ?![]()
Raylex said:Bienvenue à toi, GOT4N ! Et contrairement aux idées reçues, je ne suis pas susceptible !![]()
En effet, et on te remplace par moi ! Et toi tu dégages.Raylex said:On devrait remplacer Dedess par toi, tu es bien plus rapide et efficace !FanBoo said:Bienvenue !
Pour les modos, je suppose que la question est : aura t-on de nouveau à ressortir les "Attention à ton orthographe !" et "Fais des messages d'au moins une phrase !" ?![]()
![]()
Malheureusement, ça ne marche pas comme ça ! On est pas dans ta rue !DesLife said:En effet, et on te remplace par moi ! Et toi tu dégages.Raylex said:On devrait remplacer Dedess par toi, tu es bien plus rapide et efficace !FanBoo said:Bienvenue !
![]()
![]()