Topic de présentation

Jack l'escroc said:
Je viens de regarder le 1 il est Awesome!!
Mec tu viens de me faire découvrir une série géniale. Si tu souhaites quelque chose demande et considère que tu es exaucé.

Pour moi, comme il n'y a pas de durée pour répondre, c'est A VIE. C'est comme ça que ça marche un contrat.

Rayray1994 said:
Désolé, je vois toujours pas. C'est normal j'ai pas mis mes lunettes et je suis un peu myope =(
Les quotes sont plus simple à modifier que les posts.
Your_argument_is_invalid.jpg

Si tu veux, j'ai fait une impression système de ton message avant que tu l'ai édité. Ca, ça marche.

de toute façon il est pas encore édité.

Ha, ha, ha. Tu sais que même avec montage Photoshop, une étude poussée permet d'établir l'autenthicité d'un document? Lors d'un procès ça marche.

Ouaip. Je n'ai vu qu'une série complète, Nobuta wa Produce, qui est pas mal du tout, et j'ai pas encore fini Kurosagi. Mais ma soeur en regarde pleins. Je trouve ça bien plus intelligent que les stupides séries d'ados américaines, avec des doublages à deux balles et de l'humour de chiotte.

Ahah mais c'est génial クロサギ ! En plus il y a Tsutomu Yamazaki, un super acteur japonais ! :lol:
Bon, bah j'vais me les regarder ! :P

En parlant de Tsutomu Yamazaki, si vous aimez cet acteur, je vous conseille très vivement okuribito (Departures en Français je crois) ! Magnifique film :)

Ah, oui, c'est celui qui fait le mec qui laisse entrer que les gens classe dans son magasin!! Je l'adore, lui!!! Merci pour le conseil, j'essayerais de voir ce film!

J'ai même pas fini de regarder le premier épisode ! Je vous dirai ce que j'en pense quand ça sera fait :)
Mais s'il y a Yamazaki-san, c'est que ça doit pas être totalement nul non-plus ! :mrgreen:

Hunchman801 said:
Perso, j'ai lu la description du drama et j'ai fermé la page :P Après, j'ai peut-être tort xD

Ca a l'air un peu spécial comme ça, mais c'est une très belle histoire avec un message sympa sur l'amitié et tout, et plein d'humour! En plus les personnages sont super attachants.

Back