Bon je saurai pour FB PH, je ne m'en sers pas trop pour te contacter étant donné que je n'ai pas l'impression que tu y sois souvent, mais bon si c'est le seul moyen d'avoir des nouvelles je passerai outre

. Nous ne sommes toujours pas installés avec François, j'ai toujours du mal à vaincre les parents (vu mes études j'ai pas vraiment la possibilité d'assurer mon indépendance financière donc ils peuvent encore mettre pas mal de bâtons dans les roues ^^) mais s'il s'en sort cette année dans ses projets d'orientation il y a des chances qu'ils commencent à se détendre. Mais bon lui a déjà emménagé en coloc, j'y vais toutes les semaines et tout se passe bien donc pour le moment on ne se plaint pas, on est déjà content que ça marche côté études (enfin !). Bon par contre là c'est un peu la grosse m... mes partiels commencent la semaine prochaine et franchement je cours à la catastrophe

.
DesLife je n'ai pas souvenir qu'on ait jamais réussi à me faire faire quelque chose que je ne voulais pas sur la PC, c'est pas maintenant que ça va commencer

. La plupart d'entre vous me connaissent déjà, je ne pense pas que ce soit les banalités d'usage qui vous intéressent

(et même si c'est ça que vous voulez lire tant pis pour vous, na !).
Non Raylex j'ai toujours le même

PH tu l'as peut-être encore toi aussi ? Si vous avez du temps à perdre pour info j'ai les sms illimités, alors lâchez-vous...

Par contre interdiction de râler, c'est fou ce que tu peux râler sur FB avec tes épreuves du bac n'acceptant pas les Dj et les concours de japonais qui refusent la participation des personnes qui ont passé plus de 6 mois au Japon rho là là...
Désolée si je vous rentre un peu dans le lard, disons qu'on n'a pas eu que des bonnes nouvelles pour mon entourage ces derniers temps alors je suis un peu... sur les nerfs ^^. Faut pas chouiner pour de si petites choses !
Bisous !