Topic de présentation

Jack l'escroc said:
Toujours lire les propos d'un Escroc avec attention...
Elles ont souvent un sens caché.
Par exemple ici : Jacky ne connait pas le genre du mot propos.

DesLife said:
Généralement pour se suicider on se jette plutôt d'un pont que sous un pont...
A moins que...
radA50FF.jpg

Y aussi la corde, mais après t'es bleu comme un schtroumpf et c'est trop moche... pfff c'est compliqué de se suicider sans s'amocher !

Dans les deux cas vous allez être dégueulasses quand on vous ramassera... Bouffer une cargaison de somnifères c'est peut-être mieux en fait :mrgreen:

Faut pas se merder dans les proportions ! Parce que si je me jette d'une tour d'Abou Dabi, je serai peut-être dégueulasse à l'arrivée, mais au moins ça sera fait !

Par contre, la noyade... beurk. C'est long, horrible, je préfère encore la pendaison (que je déteste aussi).

Idem, j'ai la noyade et la pendaison en horreur, quitte à ressembler à rien je choisirais l'arme à feu, mais encore faut-il en avoir une sous la main !

Et pas se louper non plus. Le plus simple serait encore de tout combiner : se bourrer de médicament, sauter dans l'eau et se tirer une balle dans la tête !

Ouais mais si t'as pris trop de médocs tu vas sauter du premier étage au lieu du toit et t'arracher la moitié du visage en visant comme un manche avec le fusil de chasse de ton arrière-grand-père !

Back